Brick croustillante au fromage et roquette

Préparation

Retirez l'extrémité du pied des champignons et épluchez les s'ils sont abîmés. Découpez les en petits cubes puis faites les fondre 3 minutes sans matière grasse dans une casserole afin d'évacuer l'eau de cuisson. 

Mélangez la crème avec le chèvre frais. Salez, poivrez et ajoutez un filet de miel liquide avec les champignons. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement. 

Découpez chaque feuille de brick en 4 carrés de même taille. Nappez chaque carré de beurre fondu et  superposez-les dans un moule à muffins en silicone. Répétez l'opération pour avoir 4 nids. Disposez deux cuillères à soupe de farce dans chaque empreinte et enfournez 8 à 10 minutes dans un four préchauffé à 180°C jusqu'à ce que les pointes de la feuille de brick soient dorées. 

À la sortie du four, rajoutez quelques graines de sésame. Assaisonnez la roquette avec du sel, poivre, huile d'olive et vinaigre balsamique. 

Dressez enfin la roquette au centre de l'assiette, parsemez de cerneaux de noix concassés et disposez une brick croustillante. Servez aussitôt.
 

Mes services à la carte pour ma cuisine au quotidien
Ajouter à
mon planning de recettes
Choisir un moment :
Déjeuner
Dîner
Ajouter à
ma liste de courses
Cette recette a bien été ajoutée à ma liste de courses