Crème de navets, pattes de crabe panées

Crème de navets, pattes de crabe panées
Préparation

Faites chauffer un filet d'huile d'olive et faites-y revenir l'oignon émincé pendant 2 minutes. Ajoutez le navet épluché puis découpé en cubes, poursuivez 1 minute, puis le poireau rincé et émincé, cuire 2 minutes. Verser le vin blanc et laissez réduire. Salez, poivrez et ajoutez le cumin en poudre.  

Mouillez avec le bouillon et laissez mijoter 30 à 40 minutes. Vérifiez la cuisson des navets avec la pointe d'un couteau puis mixez l'ensemble 2 minutes dans un blender. Versez la crème, goûtez et rectifiez l'assaisonnement avant de mixer à nouveau une trentaine de secondes. Passez la crème de navets dans un tamis. 

Pendant la cuisson des navets, préparez les pattes de crabes panées : trempez-les dans l'œuf battu en omelette avec du sel et du poivre puis dans la farine et enfin dans la chapelure. Panez les pâtes dans une noix de beurre jusqu'à ce qu'elles soient colorées. 

Servez la crème de navets dans une assiette creuse, ajoutez les pattes de crabes panées en rosace et parsemez de ciboulette finement ciselée. 

 

Attention, les produits de type « alcool » ne peuvent pas être ajoutés dans votre panier Drive. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Mon planning de recettes
Glissez la recette dans le jour et le repas que vous souhaitez
Mon planning de recettes
Mes listes de courses
Glissez la recette que vous souhaitez ajouter à votre liste de courses
+
Appuyez sur le + pour ajouter la recette à votre liste de course
Mes listes de courses
Ma playlist de recettes
Glissez la recette que vous souhaitez ajouter à votre playlist
+
Appuyez sur le + pour ajouter la recette à votre playlist
Ma playlist de recettes