Gaspacho de tomate et fraise, Filet de rouget, Mousse de cerise

Dans la playlist :Brunch du dimanche
Préparation

Gaspacho de tomate et fraise et sa mousse au soja

Découpez les fraises et 500g tomates en petits cubes, les mettre dans un blender. Rajoutez 1/2 gousse d'ail ainsi que le vinaigre balsamique et le pain émietté. Mixez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange bien homogène. Dans un bol, mettez 20cl de crème avec deux cuillères à soupe de sauce soja. Dressez le gaspacho dans un ramequin et rajoutez une petite quenelle de crème de soja dessus...
 
 
Filet de rouget sur son lit de ratatouille à l'oriental

Découpez tous les légumes (Poivrons, aubergine et 3 tomates) en petits cubes et mettez-les dans une casserole avec un peu d'huile d'olive et la gousse d'ail hachée. Attendez que les légumes soient cuits mais encore croquants. Hachez le bouquet de menthe et mélangez-le à 20cl de crème. Faites cuire les filets à la poêle. Pour le dressage, mettez une grosse cuillère de crème de menthe, venez déposer les légumes dessus et le filet de rouget. Décorez avec des feuilles de menthe.
 
 
Mousse de cerise

Dénoyautez les cerises et passez au blender. Une fois un jus plutôt épais obtenu, incorporez-le à la Crème légère fouettée. Mélangez et mettez au frais pendant deux heures avant de servir.
 

Mes services à la carte pour ma cuisine au quotidien
Ajouter à
mon planning de recettes
Choisir un moment :
Déjeuner
Dîner
Ajouter à
ma liste de courses
Cette recette a bien été ajoutée à ma liste de courses