Suprême de poulet à la crème
Déposez le beurre dans une poêle bien chaude sur feu vif et dès qu'il est fondu, posez les blancs de poulet dans la poêle.
Faites dorer les blancs de tous les côtés puis baissez le feu et prolongez la cuisson jusqu'à ce que la viande soit cuite.
Comptez une dizaine de minutes environ.
Pendant ce temps coupez en petits cubes les champignons et hachez finement les oignons.
Quand le poulet est cuit réservez-le au chaud puis versez les oignons dans la même poêle.
Laissez 5 minutes sur le feu en remuant régulièrement. Ajoutez ensuite les champignons et effeuillez le thym dans la poêle.
Montez un peu le feu et faites dorer les champignons. Quand les champignons sont à point, comptez trois ou quatre minutes, ajoutez la crème et remuez bien, grattez bien le fond de la poêle pour décoller tous les sucs.
Laissez sur le feu 2 minutes de plus.
Servez les blancs de poulet avec la crème aux champignons.
Si vous ne disposez pas d'une poêle anti-adhésive en céramique, faites revenir les oignons et les champignons avec 2-3 cuillères à soupe d'huile d'olive sur feu doux. Les ingrédients doivent fondre et non dorer. N'hésitez pas à ajouter 1 à 2 cuillères à soupe d'eau si les légumes commencent à coller à la poêle.
